Guilde End Of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Life of Winchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winchester
Invité




Life of Winchester Empty
MessageSujet: Life of Winchester   Life of Winchester EmptyDim 19 Jan - 23:16

Hi my name is Marc-André, haha ben non je ne suis pas anglais mais bien Quebecois Smile comme mon ami diabolus qui en passant ma referer au site.

Alors voila je sais pas trop si y fallais que je me presente avant d'etre admis. Donc j'ai pris les devant.

J'ai 25 ans , J'habite au Quebec mais j'aime beaucoup la France Razz Je suis un sportif de nature , je pratique le hockey la course a pied et le snowboard.

Je suis presentement etudiant en vois de devenir Policier, J'ai une femme et une fille .

Maintenant sur Ragnarok. Je joue Champ et Sniper depuis maintetant 15 ans haha faut dire que j'ai fais une pause de peut-etre 5 ans entre le 15 ans

Je suis du genre a chasser les MVP au heure avec mon champ, je solo les bow master et j'ai bien faire les MVP.

Pour les WOE, je joue en champ et je suis disponible pour venir azura des noob quand vous voulez.

En esperant faire parti de votre Guilde

a++

Mon main perso est Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Banchesterios
War Lead
War Lead
Banchesterios


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 32

Life of Winchester Empty
MessageSujet: Re: Life of Winchester   Life of Winchester EmptyLun 20 Jan - 7:49

J'ai trouvé drôle le fait que tu arrives à avoir su jouer 15 ans sur RO car le jeu est sorti en 2002~2003. Wink

Après moi j'ai rien à dire à part que c'est une bonne initiative de faire une présentation avant de faire une candidature (enfin c'est surtout Core qui va aimer). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Invité




Life of Winchester Empty
MessageSujet: Re: Life of Winchester   Life of Winchester EmptyLun 20 Jan - 19:50

Je crois qu'il a supprimer mon compte .. pas grave lol

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Core
Administrateur
Administrateur
Core


Messages : 119
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 34

Life of Winchester Empty
MessageSujet: Re: Life of Winchester   Life of Winchester EmptyLun 20 Jan - 21:43

Bonsoir, je n'ai rien supprimé du tout à vrai dire. Je ne te trouve pas dans la liste des membres ni des inscrits... monsieur invisible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endoftime.forumactif.org
winchester
Invité




Life of Winchester Empty
MessageSujet: Re: Life of Winchester   Life of Winchester EmptyLun 20 Jan - 21:52

J'ai recu un message dans ma boite courriel pour me dire que mon compte avais ete supprimer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Core
Administrateur
Administrateur
Core


Messages : 119
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 34

Life of Winchester Empty
MessageSujet: Re: Life of Winchester   Life of Winchester EmptyMar 21 Jan - 9:57

Normalement c'est réglé... cette fois je t'ai vu dans la liste des nouveaux utilisateurs... par contre c'était une postulation ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://endoftime.forumactif.org
Areuh
Membres
Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Life of Winchester Empty
MessageSujet: Re: Life of Winchester   Life of Winchester EmptyMar 21 Jan - 10:40

On c'est croisé a la capitale et tu m'avais demandé le lien du forum. Par contre refais ta presentation en te basant sur les postulations existantes, car tu ne seras pas accepté avec ta presentation actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Membres
Membres
Wakka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2013

Life of Winchester Empty
MessageSujet: Re: Life of Winchester   Life of Winchester EmptyMar 21 Jan - 13:46

Il a créé sa guilde j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life of Winchester Empty
MessageSujet: Re: Life of Winchester   Life of Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life of Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde End Of Time :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: