Guilde End Of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Wakka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakka
Membres
Membres
Wakka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation Wakka Empty
MessageSujet: Présentation Wakka   Présentation Wakka EmptyVen 27 Déc - 18:16

Salut c'est moi. Smile



Non sans rire. Moi c'est Sébastien, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en deuxième année en étude de Génie Chimique et Génie des Procédé dans le but de travailler dans le contrôle et l'analyse des eaux.

J'aime beaucoup la musique (tout les genres... mais vraiment tout) : je peux écouter de la flute de pan jusqu'à du Booba en passant par Johnny et Passenger. LOL  cheers  cheers 

Sinon à part ca, j'aime beaucoup les jeux vidéo sur console pouvant aller de Assassin's Creed à Fifa en passant par Call of Duty, Borderlands 2 et Fable 3... et sur PC je suis plutôt du style RO (en effet n'est-ce pas ?) qui j'avouerais m'a toujours attiré plus que les autres (ayant testé WoW / Aion...). J'aime bien aussi LoL (je suis actuellement niveau 23, ca rigole plus...)

Bref, en ce qui concerne ma vie de ragnarokien, je dirais que ca fait quand même pas mal de temps que je joue (9 ans ?) sur tout type de serveur mais principalement Low et Middle. Low pour le PvE, la qualité du jeu originel et Middle plus pour la partie PvP WoE, que j'ai vraiment beaucoup rodé.

Je joue principalement en WoE / Sorties les classe Acolyte (HP et Champion) ainsi que les classes Archer (Sniper et Clown) que j'aime particulièrement.

Coté serveur, j'en ai fais un paquet... je les liste un peu :

Tsume, Dim, Ymir, RoS, SoF, LoF, Asterion, Aetha, Another, Qewaryn, Old School, Ivaldi, Tyr, fRo, euRo...

Niveau guilde hum... Je peux vous mettre les principales :

Oh My Fucking God
Are You Awake
Joyeux Loufoques (LOOOOOOOOL)  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Carpe Diem
Ad Honorem
Origin
...



Enfin pour finir, je dirais que je suis quelqu'un d'assez ouvert aux sorties, demande d'aide pour droper, pour un build. Cependant il m'arrive de m'énerver suivant si une chose ne se passe pas comme prévu (si quelqu'un fait nawak en sortie, ou en WoE, si un type troll...). A part ca je suis quelqu'un de posé. N'hésitez pas à venir me voir pour une aide sur un build PvE/PvP/WoE/Bg, je pourrais peut-être vous aider.

Pour conclure, si vous avez besoin j'ai un WS Job 70 pour upgrader vos armes ainsi que bientôt une créator crafting (manque que le stuff a finir) pour faire vos différentes potions (Ranked (Condensed W. Blue pot.) / Popo pour AD / ....)


Sur ce... BISOUS


Dernière édition par Wakka le Sam 28 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Core
Administrateur
Administrateur
Core


Messages : 119
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 34

Présentation Wakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakka   Présentation Wakka EmptySam 28 Déc - 14:21

Et une meilleure présentation peut être?..
Revenir en haut Aller en bas
https://endoftime.forumactif.org
Wakka
Membres
Membres
Wakka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation Wakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakka   Présentation Wakka EmptySam 28 Déc - 21:36

Core a écrit:
Et une meilleure présentation peut être?..


J'attendais juste une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wakka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakka   Présentation Wakka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] CKUF Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde End Of Time :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: